Joindre un conseiller

Tu n'es pas seul. Nous sommes ici pour aider.

Appelez l'un de nos conseillers de soutien COVID au 2-1-1 (866-652-4636), option #2.

Disponible du lundi au vendredi, de 8h à 6h

En ces temps difficiles, vous aurez peut-être besoin de :

  • Un soutien émotionnel et une oreille attentive
  • Liens avec les ressources communautaires

Ateliers

  • Ateliers bien-être hebdomadaires
  • Ateliers sur demande

Renseignez-vous sur nos Ateliers.

Tous les supports sont confidentiels et gratuits.

Souhaitez-vous que nos conseillers en soutien contactent une personne qui vous est chère ?

Nous sommes heureux d'appeler du lundi au vendredi, de 8h6 à XNUMXhXNUMX pour fournir une assistance et une connexion.
Si vous avez des questions, vous pouvez également nous appeler au 2-1-1, option #2.

Conseiller VT Covid Support au téléphone

Rencontrez nos conseillers d'assistance

Cécilia Hayes

Cécilia Hayes

Soutien conseiller

 

Cecilia est une mère dévouée, travailleuse et aimante. Elle a déménagé au Vermont en 2009 pour effectuer un stage et une expérience universitaire de six mois lui a permis de construire une vie loin de sa famille pour élever l'une des siennes. Depuis, elle appelle VT « chez elle ».

Cecilia a occupé divers postes dans le passé, notamment pour une compagnie aérienne, où elle a pu parcourir le monde et découvrir de nombreuses cultures différentes. Elle a également travaillé comme para-éducatrice auprès d'enfants ayant des besoins spéciaux. Elle a obtenu son diplôme en travail social du Champlain College pendant une pandémie, tout en enseignant l'espagnol pour le district scolaire de Burlington. Elle a également fait du bénévolat en tant que tuteur d'apprentissage de l'anglais chez Mercy Connections, Inc. et a effectué plus de 400 heures de stage pratique avec le Child Welfare Training Partnership de l'Université du Vermont.

Megan Kastner

Megan Kastner

Soutien conseiller

 

Megan a une vocation naturelle à soutenir les autres, ce qui est mis en évidence par son expérience en ressources humaines, en formation et développement, et en service à la clientèle. La passion de Megan pour le travail de justice sociale et d'équité est centrée à la fois dans sa vie personnelle et professionnelle. Elle est particulièrement passionnée par l'emploi équitable, la justice raciale, les questions LGBTQ+ et l'accessibilité.

Megan a récemment obtenu son baccalauréat ès sciences en services sociaux de la Colorado State University, et elle envisage de poursuivre sa maîtrise en counseling.

En 2014, Megan a déménagé de son État d'origine, l'Ohio, à South Burlington, dans le Vermont. Actuellement, elle réside à Hinesburg avec son mari et ses trois chats. Pendant son temps libre, Megan s'adonne à une grande variété de passe-temps. Ses favoris de tous les temps incluent les arts de la fibre (en particulier la broderie et le tricot), la pratique de ses compétences musicales et le temps passé dans la nature. Elle aime aussi étudier l'histoire et la mythologie.

Nate Reit

Nate Reit

Soutien conseiller

 

Nate a une expérience ancrée dans la musique, le mentorat et le développement personnel. Certifié en tant que coach de vie transformationnel par le Brave Thinking Institute, il a passé les deux dernières années à aider des individus dans tout le pays à surmonter les défis internes et externes et à trouver un plus grand épanouissement dans leur vie. Il a servi 7 sessions d'été en tant que conseiller pour adolescents à l'école de musique de Kinhaven et a fait du bénévolat au VT Peace & Justice Center. Il est également tromboniste professionnel, obtenant son BM de l'Eastman School of Music en 2009.

Grand voyageur, Nate a passé des années à se produire sur des bateaux de croisière, à explorer de nouveaux pays et à se lier d'amitié avec des personnes de différentes cultures. Il a vécu à la fois à San Francisco et à New York avant de s'installer dans le Vermont en 2014. Après quelques années d'absence, Nate a de nouveau déménagé dans le nord du Vermont. Il est immensément reconnaissant d'être de retour dans le magnifique État de Green Mountain, toujours son endroit préféré au monde.

 

Recevez notre newsletter COVID Support VT

Aider les Vermontois à mener une vie saine et satisfaisante communauté par communauté.

EMAIL: Info@COVIDSupportVT.org

BUREAU : 802.828.7368

Recevez notre newsletter COVID Support VT

QUI NOUS SOMMES

COVID Support VT aide les gens à faire face à la pandémie grâce à l'éducation, au soutien émotionnel et aux connexions avec les services communautaires qui favorisent la résilience, l'autonomisation et le rétablissement.

Aider les Vermontois à mener une vie saine et satisfaisante communauté par communauté.

EMAIL: Info@COVIDSupportVT.org

BUREAU : 802.828.7368

Share

Reach a Counselor

You are not alone. We are here to help.

Call one of our COVID Support Counselors at 2-1-1 (866-652-4636), option #2.

Available Monday-Friday, from 8am–6pm

During these difficult times, you may need:

  • Emotional support and a listening ear
  • Connections to community resources

Workshops

  • Weekly wellness workshops
  • Workshops upon request

Learn about our Workshops.

All supports are confidential and free.

Would you like our Support Counselors to reach out to someone you care about?

We are happy to call Monday-Friday, 8am–6pm to provide support and connection.
If you have questions, you can also call us at 2-1-1, option #2.

VT Covid Support counselor on phone

Meet our support counselors

Cecilia Hayes

Cecilia Hayes

Support Counselor

 

Cecilia is a dedicated, hardworking and loving mother. She moved to Vermont in 2009 to complete an internship, and a six-month college experience, turned into her building a life away from her family to raise one of her own. Ever since, she has called VT “home”.

Cecilia has worked in a variety of roles in the past including, working for an airline, where she got to travel the world and learn about many different cultures. She also worked as a para educator with children with special needs. She earned her Social Work degree from Champlain College during a pandemic, while teaching Spanish for the Burlington School District. She has also volunteered as an English Learning Tutor at Mercy Connections, Inc. and completed over 400 hours of Field Practicum with the Child Welfare Training Partnership at the University of Vermont.

Megan Kastner

Megan Kastner

Support Counselor

 

Megan has a natural calling to support others, which is highlighted by her background in human resources, training and development, and customer service. Megan’s passion for social justice and equity work is centered in both her personal and professional life. She is particularly passionate about equitable employment, racial justice, LGBTQ+ issues, and accessibility.

Megan recently graduated with her Bachelor of Science in Human Services from Colorado State University, and she is planning to pursue her master’s degree in Counseling.

In 2014, Megan relocated from her home state of Ohio to South Burlington, Vermont. Currently she resides in Hinesburg with her husband and three cats. In her free time, Megan enjoys a wide variety of hobbies. Her all-time favorites include fiber arts (especially embroidery and knitting), practicing her musical skills, and spending time in nature. She also enjoys studying history and mythology.

Nate Reit

Nate Reit

Support Counselor

 

Nate has a background steeped in music, mentorship and personal development. Certified as a transformational life coach through the Brave Thinking Institute, he has spent the last two years helping individuals all over the country overcome internal and external challenges and find greater fulfillment in their lives. He served 7 summer sessions as a teen counselor at Kinhaven Music School and has volunteered at the VT Peace & Justice Center. He is also a professional trombonist, earning his BM from Eastman School of Music in 2009.

A world traveler, Nate spent years performing on cruise ships, exploring new countries and forming friendships with people from many different cultures. He lived in both San Francisco and New York City before settling in Vermont in 2014. After a few recent years away, Nate again relocated to the northern Vermont area. He is immensely grateful to be back in the beautiful Green Mountain State, still his favorite place in the world.

 

Get our COVID Support VT newsletter

Supporting Vermonters to lead healthy and satisfying lives community by community.

EMAIL: Info@COVIDSupportVT.org

OFFICE: 802.828.7368

Get our COVID Support VT newsletter

Who we are

COVID Support VT helps people cope with the pandemic through education, emotional support and connections to community services that promote resilience, empowerment and recovery.

Supporting Vermonters to lead healthy and satisfying lives community by community.

EMAIL: Info@COVIDSupportVT.org

OFFICE: 802.828.7368

Share This